BARBAROSSA AQUARIUM CLUB DE HAGUENAU
BARBAROSSA AQUARIUM CLUB DE HAGUENAU

BOURSE AUX POISSONS, AUX PLANTES, AUX CORAUX, ET AU MATERIEL POUR AQUARIUMS ET BASSINS

Nos horaires d'ouverture

dim. :

10:00  - 17:00

Installation des vendeurs de 7h00 à 9h00

Notre prochaine bourse aux poissons se déroulera le 08 octobre 2017 dans la salle de l'Aviculture, 110 rue Ettore Bugatti, zone de l'aérodrome à Haguenau, en face du concessionnaire Citroën, route de Marienthal

Chaque année, les éleveurs des clubs de l'Est de la France vous proposent des poissons de qualité issues de leurs propres reproductions. Un vrai travail de passionné ! N'hésitez pas à les solliciter ! Ils adorent parler de leurs poissons et vous donnerons volontier de précieux conseils pour accueillir et maintenir vos nouveaux amis.

Nous accueillons également des vendeurs professionnels pour la diversité de leurs offres et pour les produits et matériels qu'ils peuvent vous proposer. C'est l'occasion  d'échanger sur les nouveautés que proposent les grandes marques de matériel et de produits aquariophiles.

Contactez-nous si vous souhaitez obtenir davantages d'informations. Nous serons ravis de vous renseigner.

Pour les vendeurs qui souhaitent s'inscrire à la bourse, vous trouverez le formulaire à télécharger dans le menu Inscription pour les vendeurs

Comment nous joindre

BARBAROSSA AQUARIUM CLUB

52 Avenue du Professeur René Leriche

67500 HAGUENAU

president@barbarossa-aquarium-club.fr

Recommandez cette page sur :

SITE FEDERATION FRANCAISE D'AQUARIOPHILIE

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web et notre page Facebook toute l'actualité de notre association.